QUESTIONS GÉNÉRALES SUR BMW CONNECTED DRIVE.

    FAQ.

    Vous souhaitez en savoir plus sur les services BMW ConnectedDrive ? Vous avez des questions concernant l’interface Bluetooth et l’interface audio USB ? Vous trouverez ici toutes les réponses, des liens et nos coordonnées.

    Voir plus
    • Qu’est-ce que Bluetooth® ?
    • Quels modèles BMW peuvent être équipés de la technologie Bluetooth® ?
    • Quels sont les terminaux mobiles Bluetooth compatibles avec ma préparation pour téléphone portable BMW ?
    • Puis-je utiliser à bord de ma BMW un terminal mobile Bluetooth qui ne figure pas dans la liste ?
    • Pourquoi mon terminal mobile n’est-il pas répertorié dans la liste des appareils homologués par BMW ?
    • Puis-je utiliser sans problème un terminal mobile répertorié à l’adresse www.bmw.com/bluetooth disposant d’une version logicielle différente de celle indiquée ?
    • D’où proviennent les différences constatées d’un terminal mobile à l’autre au niveau de la prise en main ou de la fonctionnalité ?
    • Que se passe-t-il lorsque plusieurs terminaux mobiles enregistrés avec fonction Bluetooth activée se trouvent à l’intérieur de la BMW ?
    • À qui puis-je m’adresser en cas de problèmes avec l’interface Bluetooth sur mon terminal mobile ?
    • Comment puis-je identifier mon modèle de terminal mobile ?
    • Comment puis-je identifier la version logicielle de mon terminal mobile ?
    • Un code m’est demandé pour la restauration des paramètres d’usine du terminal mobile. Où puis-je trouver ce code ?
    • Pendant les appels téléphoniques, le volume sonore est trop fort/faible dans le véhicule. Comment puis-je le régler ?
    • Quelles précautions dois-je prendre pour utiliser mon terminal mobile en voiture ?
    • Qu’est-ce que l’interface audio USB ?
    • Quels sont les appareils pris en charge ?
    • Quelles précautions dois-je prendre pour utiliser des appareils USB en voiture ?
    • Quelles précautions dois-je prendre pour utiliser des clés USB ?
    • Quelles précautions dois-je prendre pour utiliser un téléphone portable comme source audio ?
    • Comment l’appareil raccordé est-il alimenté en courant ?
    • Quelles précautions dois-je prendre avant de débrancher mon appareil USB du véhicule ?
    • Comment puis-je me faire afficher les pochettes d’album des titres audios ?
    • Comment puis-je déterminer la version logicielle de l’Apple iPhone/iPod ?
    • Comment puis-je réinitialiser mon Apple iPhone/iPod ?
    • Qu’est-ce qu’un lecteur MP3 compatible MTP ?
    • Puis-je visionner des vidéos à bord du véhicule ?

    QUESTIONS ET CONSEILS D’UTILISATION

    • Comment puis-je connecter mon terminal mobile à ma BMW (jumelage)?
    • Puis-je connecter simultanément plusieurs terminaux mobiles par Bluetooth ?
    • Est-il possible de retirer la clé de contact pendant un appel téléphonique ?
    • J’ai apporté des modifications à mes contacts, mon agenda, mes tâches ou mes notes sur mon terminal mobile. Quand ces changements apparaîtront-ils dans le véhicule ?
    • Comment puis-je modifier l’ordre d’affichage de mes entrées de répertoire (p. ex. tri par nom de famille) ?
    • Pourquoi ne puis-je pas utiliser la fonction Téléconférence à bord de ma BMW ?
    • Pourquoi le numéro de l’appelant ne s’affiche-t-il pas lors d’un appel entrant ?
    • Pourquoi mon numéro ne s’affiche-t-il pas sur le téléphone de mon interlocuteur lors d’un appel sortant ?
    • Pourquoi les rendez-vous, tâches et notes enregistrés sur mon terminal mobile ne s’affichent-ils pas dans le menu Bureautique de ma BMW ?
    • Les listes d’appel de la BMW correspondent-elles à celles du terminal mobile ?
    • Pourquoi les SMS du terminal mobile ne s’affichent-ils pas tous à bord de la BMW ?
    • Comment puis-je utiliser la fonction Lecture audio Bluetooth® à bord de la BMW ?
    • Comment poursuivre la lecture audio Bluetooth® après un appel téléphonique ou une information sur la circulation ?
    • Puis-je utiliser la fonction de lecture audio de mon terminal mobile via Bluetooth lorsque l’appareil est relié au véhicule par le biais d’un adaptateur snap-in USB ou d’un câble USB ?
    • Pourquoi l’image associée à l’un des contacts enregistrés dans le répertoire de mon terminal mobile ne s’affiche-t-elle pas sur l’écran de contrôle ?
    • Comment puis-je mettre à jour le logiciel de ma BMW ?
    • Comment puis-je utiliser l’option Internet via mon terminal mobile ?
    • Comment dois-je configurer mon terminal mobile pour pouvoir utiliser Internet ou les TeleServices ?
    • Une fois la connexion Bluetooth établie, mon terminal mobile cherche à composer de lui-même un numéro de téléphone.
    • Pourquoi certaines entrées s’affichent-elles en double dans le véhicule ?
    • Pourquoi un autre nom que celui de mon interlocuteur s’affiche-t-il lorsque je passe un appel ?
    • Existe-t-il des limitations concernant les noms de fichier et le nom de l’appareil à utiliser ?
    • Pourquoi dois-je parfois attendre un certain temps avant de pouvoir accéder à mes chansons via la recherche musicale ?
    • Existe-t-il des limitations concernant l’utilisation de listes d’écoute ?
    • Pourquoi l’interface audio USB n’est-elle pas toujours activée au démarrage de ma BMW bien que la dernière source musicale ait été un appareil externe ?
    • Pourquoi l’interface audio USB ne reconnaît-elle pas mon iPhone/iPod ?
    • Pourquoi l’interface audio USB ne reconnaît-elle pas mon lecteur MP3/téléphone portable ?

    OFFRE PRODUIT

    • Puis-je également utiliser le profil Bluetooth® SAP (SIM Access Profile) dans ma BMW ?
    • Quelle est l’utilité de l’option Connectivité étendue pour lecteur musical de téléphone portable (option 6NF) ?
    • Ai-je besoin d’un adaptateur snap-in pour utiliser mon terminal mobile à bord de ma BMW ?
    • De quelle option ai-je besoin pour l’interface audio USB ?
    • Puis-je/dois-je utiliser un câble adaptateur à bord du véhicule ?

    PRODUCT

    • Pourquoi mon terminal mobile ne se connecte-t-il pas bien que j’ai saisi le mot de passe ?
    • Comment se fait-il que mon terminal mobile ne se reconnecte pas automatiquement ou qu’une fonction correctement prise en charge jusqu’à présent soit subitement indisponible ?
    • Bien qu’il soit enregistré sur mon terminal mobile, le nom de mon interlocuteur n’apparaît pas dans le champ d’affichage.
    • Pourquoi l’intensité du signal n’est-elle pas correctement affichée ?
    • Pourquoi le répertoire de mon BlackBerry ne s’affiche-t-il pas dans la BMW ?
    • Le dossier Bureautique ne comporte pas de commandes de menu pour les messages, l’agenda, les tâches et les notes.
    • Peu après l’établissement de la connexion Bluetooth, j’entends des tonalités de notification répétées sur mon terminal mobile, en partie retransmises par les haut-parleurs du véhicule.
    • Pourquoi le texte « Cryptage » (ou « Content Protection ») s’affiche-t-il en lieu et place du contenu des messages (pour les e-mails et les SMS) ?
    • Pourquoi ne puis-je pas écouter les titres musicaux que j’ai achetés ?
    • Pourquoi des bruits parasites perturbent-ils la lecture de mes titres musicaux ?
    • Pourquoi n’ai-je pas de son lorsque je visionne mes vidéos iPhone/iPod via l’adaptateur snap-in ?
    • Pourquoi certains titres musicaux n’apparaissent-ils que dans l’arborescence ?
    • J’ai modifié un titre musical à la maison. Pourquoi ces changements n’apparaissent-ils pas dans ma BMW ?
    • Pourquoi l’autoradio s’allume-t-il parfois au démarrage du véhicule alors que la dernière source musicale active était l’interface audio USB ?
    • Pourquoi l’interface audio USB ne réagit-elle pas toujours immédiatement au paramètre Lecture aléatoire ?
    • Pourquoi des chiffres apparaissent-ils de temps à autre dans les listes en lieu et place des titres, noms d’album, etc. ?
    • Pourquoi le message « Données en cours de lecture... » apparaît-il parfois, les listes demandées ne s’affichant alors qu’un peu plus tard ?
    • Pourquoi les métadonnées de mes fichiers audio ne s’affichent-elles pas correctement ?
    • Pourquoi le volume sonore varie-t-il d’un titre musical à l’autre ?
    • Pourquoi le filtre musical de mon appareil Apple n’est-il pas sauvegardé ?
    • Pourquoi un écran noir apparaît-il lorsque je visionne une vidéo à partir de mon iPhone/iPod ?
    • Pourquoi les vidéos visionnées à partir de mon iPhone/iPod ne sont-elles pas centrées ?